Tim Hortons est la chaîne de restaurants de service rapide la plus importante au Canada. Nous sommes fiers de faire partie du quotidien des gens d'ici et nous déployons beaucoup d'effort pour offrir des produits et des services de la meilleure qualité qui soit, et nous nous efforçons d'être un leader dans tout ce que nous faisons.
Situé à Drummondville et les environs, notre réseau compte 8 restaurants Tim Hortons. Nous employons quelques centaines de personnes et offrons différents postes de membre d'équipe, formateur, superviseur, assistant-gérant, gérant…
POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS :
Nous prenons le temps de t’accueillir. Nous offrons une formation complète, rémunérée et des horaires de travail diversifiés et souples. Travailler avec nous te permettra d’acquérir d’excellentes habiletés en service à la clientèle.
SALAIRE COMPÉTITIF :
• Salaire minimum + Contributions volontaires de la part des clients
• Paiement des heures supplémentaires majorées
• Primes
Autres avantages
• Réductions et gratuité pour les employés
• Uniforme de travail fourni
• Programme de recommandation
• RVER
• Programme de bourses d’études Tim Hortons
EN QUOI CONSISTE PRINCIPALEMENT LE TRAVAIL :
• Le membre d’équipe accueille les invités avec convivialité
• Prépare les commandes des invités en suivant ce qui est affiché à l’écran des commandes afin de veiller à l’exactitude de chaque commande
• Assurer la disponibilité adéquate des produits pour les invités
• Respecte des normes, politiques et procédures
• Maintient les aires de travail propres, rangés, approvisionnés et prêts pour les périodes d’achalandage
• Effectuer les transactions à la caisse
CONDITIONS DE TRAVAIL ET EXIGENCES PHYSIQUES
• Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide.
• Travailler avec des produits et de l’équipement chauds et avec des objets coupants
• Avoir une bonne capacité physique (accomplir des tâches répétitives, travail debout, se pencher, utiliser une échelle…)
ES-TU LE/LA COLLÈGUE QUE L’ON RECHERCHE :
• Possédez l'expérience en matière de service à la clientèle et la gestion de la caisse est préférable
• Nécessite l’habilité de parler, de lire et de comprendre les instructions ainsi que de converser confortablement avec les clients
• Travailler avec une équipe diversifiée où se côtoient des gens aux personnalités et aux attitudes différentes
• Avoir la capacité d’accomplir plusieurs tâches à la fois
• Atteindre les objectifs de rapidité du service en travaillant efficacement.
• Faire preuve d’adaptabilité
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