Coopsco Saint-Hyacinthe est une entreprise d'économie sociale dont la mission est de servir les étudiants dans leur milieu scolaire.
Description de l’offre d’emploiCoopsco Saint-Hyacinthe (cafétéria) est à la recherche d'une personne à temps plein pour le poste de caissier/caissière à la cafétéria.
Horaires de jour en semaine, clientèle régulière, période de relâche de deux à quatre fois par année. Possibilité de faire des heures additionnelles lors d'évènements les soirs et les fin de semaines occasionnellement.
Bienvenue aux personnes avec ou sans expérience.
Description:
Exigences
Compétences
Salaire
Transmettre votre C.V. à : [email protected]
LanguesSERVEUR(EUSE) Permanent – 30 heures et + /semaine Résidence 45 Nord – MascoucheTravailler au Groupe Maurice, c’est se coller à des valeurs humaines,à un environnement de travail stimulant et à une...
Description de l'entrepriseQue ce soit sur le plancher, dans les entrepôts ou dans les bureaux, nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées comme nous !Pasquier est un leader dans le domaine de l'alimentation. Chacun des membres de...
Description de l'entrepriseEntreprise de restauration avec service aux tables, commandes à emporter et livraison.Nous servons des pâtes, pizzas et sous-marin.Nous offrons des conditions de travail agréables ainsi que des salaires plus que...
Description de l'entrepriseEntreprise de restauration avec service aux tables, commandes à emporter et livraison.Nous servons des pâtes, pizzas et sous-marin.Nous offrons des conditions de travail agréables ainsi que des salaires plus que...
Description de l'entrepriseLe ministère de la Sécurité publique (MSP) est responsable d'assurer la sécurité du Québec par la prévention, l'intervention et le partenariat, dans différents secteurs, dont les services correctionnels, la sécurité...
Description de l’offre d’emploiêtre en mesure de faire de la pâtisserie, des gâteaux, des desserts du jour, et tout autres tâches connexes à la pâtisserie Pain etcQualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification...