Chargé(e) des relations clients et opérations

Joignez une équipe dynamique et collaborative !

À propos de Sacrée Soirée

Sacrée Soirée, c'est bien plus qu'une entreprise de placement. Nous sommes des partenaires de confiance pour le secteur hôtelier, événementiel, des services alimentaires, et plus encore. Grâce à notre plateforme en libre-service et à notre approche agile, nous proposons des solutions sur mesure pour répondre aux besoins de main-d’oeuvre ponctuelle ou permanente de nos clients.

Pourquoi nous rejoindre ?

Si vous recherchez un environnement flexible où vous pouvez vraiment faire la différence, Sacrée Soirée est l'endroit idéal. Ici, la collaboration et l'ouverture sont au cœur de notre façon de travailler. Vous évoluerez dans une équipe soudée, où vos idées sont écoutées et où votre autonomie est valorisée. Nous vous offrons un équilibre travail-vie personnelle, avec la possibilité de travailler en mode hybride (télétravail et bureau) tout en bénéficiant d'outils technologiques de pointe.

Vos missions principales en tant que Chargé(e) des relations clients et opérations

  • Collaborer activement avec l'équipe : participer et échanger avec les différentes équipes pour identifier les besoins prioritaires et planifier vos priorités quotidiennes et hebdomadaires.
  • Créer des partenariats solides : devenez le principal point de contact pour nos clients, de l'ouverture de compte à la gestion de la relation à long terme.
  • Gestion des opérations : gérez la prise de commande, la mise en ligne des mandats, et assurez une gestion fluide sur notre plateforme en libre-service.
  • Accompagner des clients diversifiés : assistez des traiteurs, hôtels et services alimentaires lors d'événements variés — du corporatif et sportif au culturel.
  • Garantir la satisfaction : renseigner et communiquer avec les travailleurs, afin d’organiser les quarts de travail. Assurer la satisfaction des clients et des travailleurs, en gérant les priorités avec agilité.
  • Représenter Sacrée Soirée : participer à des événements d'envergure pour renforcer notre visibilité, consolider les relations avec nos clients et valoriser notre marque employeur.

Le profil que nous recherchons

Une expérience de 5 ans dans les secteurs de l’hôtellerie, la restauration ou l’événementiel.

Diplôme de formation en administration, hôtellerie, restauration ou événementiel

Capacité à jongler avec plusieurs dossiers dans un environnement dynamique et en constante évolution, tout en maintenant une bonne gestion du stress.

Excellent sens du service client, esprit d'équipe et grande adaptabilité.

Familiarité avec la technologie Apple et les outils numériques.

Passion pour les secteurs dans lesquels nous intervenons.

Les petits plus qui feront de vous un atout

Vous parlez couramment français et anglais.

Vous avez une expérience en gestion de comptes, de personnel, ou d'événement.

Vous avez déjà travaillé dans une agence de placement et aimez relever des défis variés.

Ce que nous vous offrons

Un rôle permanent stimulant avec une équipe qui prône la collaboration.

35 heures par semaine, avec la flexibilité du télétravail.

Rémunération basée sur l'expérience et la formation, à partir de 55 000 $/an.

4 semaines de vacances (incluant 2 semaines durant la période des fêtes), plus 5 journées de congé personnel.

Plan de cellulaire, ordinateur fournis, et remboursement de la carte de métro.

Un environnement où vous pourrez grandir et évoluer tout en ayant un réel impact.

Nos valeurs

Respect, intégrité, ouverture et esprit d’équipe.

Équilibre entre vie privée et travail.

Inclusion et diversité, avec un engagement fort pour un environnement de travail équitable et sans discrimination.

Envie de faire partie d'une équipe où l'humain est au centre ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation à camille@sacreesoiree.com. Nous avons hâte de vous rencontrer !

Appliquer sur ce poste

127 Rue Saint-Pierre Bureau 010, Montréal, QC H2Y 2L6, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Aide-cuisinier/aide-cuisinière

Work Term: Temporary Work Language: French Education: Experience: ÉtudesAucun certificat, diplôme ou gradeTâchesUtiliser un lave-vaisselle pour laver la vaisselle, les verres et les ustensilesRanger la vaisselle à l'endroit prévuDésinfecter la...

Saint-Frédéric

Aide-cuisinier/aide-cuisinière

Work Term: Temporary Work Language: French Education: Experience: ÉtudesAucun certificat, diplôme ou gradeTâchesPréparer et faire chauffer des plats simplesNettoyer et désinfecter la cuisine, les postes de travail, les armoires, les endroits pour...

Préparateur/préparatrice de sushis

Work Term: Permanent Work Language: French Education: Experience: ÉtudesAucun certificat, diplôme ou gradeExpérienceFormation offerteAvantages financiersPourboiresAutres avantagesStationnement gratuit disponibleApprentissage/formation payés par...

Cuisinier

CUISINIER(ÈRE)   Permanent – 35 heures/semaine Résidence Les Jardins Millen – Montréal ...

Montréal

Cuisinier

CUISINIER(ÈRE)   Permanent – 21heures/semaine Résidence Cibèle– Ville...

Saint-Hyacinthe

Boucher industriel/bouchère industrielle

Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesAucun certificat, diplôme ou gradeExpérienceFormation offerteAvantages santéRégime de soins dentairesPrestations d'invaliditéRégime de soins de santéProtection...

Saint-Alexandre-de-Kamouraska